Forever Sophie Marceau


Forum sur l’actrice et réalisatrice Sophie Marceau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sophie Marceau au théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophie
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 36

MessageSujet: Sophie Marceau au théâtre   Mar 1 Nov - 20:31

Ingmar Bergman et Sophie Marceau


©Maxppp
Sophie Marceau triomphe au Théâtre du Rond Point, qui affiche complet jusqu'au 19 novembre la dernière date parisienne. La comédienne qui fêtera ses 45 ans le 17 novembre prochain est de retour sur les planches après 18 ans d'absence. Sa première prestation en 1991 dans "Eurydice" de Jean Anouilh, dirigée par Georges Wilson, lui avait rapporté le Molière de la révélation théâtrale. En 1993 elle joue dans "Pygmalion" de George Bernard Shaw sur une mise en scène de Bernard Murat. Depuis plus rien.

Cet automne Sophie Marceau est revenue au théâtre mise en scène par Bénédicte Acolas sur un texte inédit du Suédois Ingmar Bergman, disparu il y a quatre ans. La pièce "Une histoire d'âme" est le monologue de Viktoria, une femme qui confesse ses frustrations, ses échecs, ses ambitions, sa vie quoi. Un théâtre pas facile mais qui a trouvé son public. Sur scène du 13 octobre au 19 novembre à Paris, Sophie Marceau va tourner avec ce rôle, en passant par Lorient, Nice et Aix en Provence.

Comme elle Fanny Ardant est seule en scène dans "L'année de la pensée magique" de Joan Didion. Là aussi une femme tourmentée se confesse. Ce monologue d'une autre actrice française, commence demain à Paris, le 2 novembre 2011 au Théâtre de l'Atelier dans une mise en scène de Thierry Klifa.



(Z.G)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sophie-marceau.forumgratuit.org
 
Sophie Marceau au théâtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Marceau a l assaut du Fort
» Sophie Marceau
» Poupée Sophie de chez Shildröck
» Sophie...
» Firelight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Sophie Marceau  :: Sophie Marceau :: Actualité-
Sauter vers: